de €0,00
Contactez le guide

Le Palais de la Cité : Conciergerie et Sainte-Chapelle

2 Boulevard du Palais, Paris, France
Pas noté

Durée

2 Heures

Activités

Parcours journalier

Taille des groupes

2 , 20 personnes

Langues

Français

Aperçu

La Conciergerie et la Sainte-Chapelle, situées dans l’enceinte de l’actuel Palais de Justice, constituent les seuls vestiges de l’ancien Palais de la Cité.
Nous découvrirons la magnifique chapelle construite par Saint-Louis au milieu du XIIe siècle, avec des vitraux impressionnants, puis après un passage par le Palais de Justice, nous visiterons la Conciergerie, avec ses salles gothiques, qui a également été la prison de Marie-Antoinette pendant la Révolution. 8 siècles d’histoire de France en 2 heures!

Conciergerie;Palaisroyal;Sainte-Chapelle;IledelaCité

POINTS FORTS

  • Guide professionnelle
  • Entrée coupe-file
  • Au cœur de l'île de la Cité

Inclus/non inclus

  • Prévoir le paiement des billets d'entrée sur place : 12 euros par adulte (billet combiné Sainte-Chapelle + Conciergerie). Gratuit pour les moins de 26 ans de l'Union européenne, les enseignants porteurs du Pass Education, les chômeurs, les porteurs d'un Museum Pass. Prévoir un délai d'une à 3 semaines pour la réservation de l'entrée coupe-file.
  • Visite possible en français, anglais ou espagnol.

Durations

- 2 Heures

Lieu du Séjour

2 Boulevard du Palais, Paris, France

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès €0,00

Organisé par

MyLicensedGuide

Membre depuis 2015

Vous pourriez aussi aimer