de €0,00
Contactez le guide

Train et classique RN7

Madagascar
Pas noté

Durée

1 Jours

Type de Parcours

Parcours journalier

Taille des groupes

1 , 0 personne

Langues

Francais

Aperçu

CIRCUIT SUD CLASSIQUE RN7 (07 Jours) JOUR 1 : TANA – ANTSIRABE – AMBOSITRA Départ de Tana direction Sud jusqu’à la capitale de l’Artisanat Ambositra en passant par la ville d’Ambatolampy une petite visite de l’atelier artisanale qui fabrique l’ustensile de cuisine en aluminium, et puis continuation de la route et une petite arrêt à Antsirabe une petite tour de la ville d’eau et visite des petites ateliers artisanales ( fabrique des pousse-pousse et vélo en miniature, les arts en corne de zébu, une fabrique de bonbons artisanales pour les petits enfants qui demandent tout le temps au Vazaha ), arriver en fin d’après-midi à Ambositra, Installation à l’hôtel l’Artisan chez Victor, ou Mania. JOUR 2 : AMBOSITRA – ANTOETRA PAYS DES ZAFIMANIRY – RANOMAFANA En route pour la découverte des pays zafimaniry une petite randonnée de quatre heures à faire et des rencontres avec les gens du village, puis continuation de la route jusqu’à Ranomafana, nuit à l’hôtel Manja ou Ihary hôtel. JOUR 3 : RANOMAFANA – VISITE DU PARC NATIONAL – AMBALAVAO Après le petit déjeuner, visite du parc national accompagner par un guide accompagnateur du parc et un rabatteur pour un circuit de quatre heures, puis continuation de la route jusqu’à Ambalavao en passant par le cave à vin de Lazan’I Betsileo une petite visite guider et dégustation, nuit à l’hôtel Tsienimparihy ou Le Bougainvillier. JOUR 4 : AMBALAVAO – RANOHIRA (ISALO) Après avoir visité les alentours de la ville d’Ambalavao on continue la route vers le Sud en passant par un petit parc villageoise Anjà une visite de deux heure à faire et puis continuation de la route jusqu’au village de Ranohira, nuit à l’hôtel Orchidée de l’Isalo, ou Isalo Ranch. JOUR 5 : RANOHIRA – ISALO – TULEAR – IFATY Visite du parc national de l’Isalo toujours accompagner par un guide du parc circuit ( namaza, le cascade des nymphes, les piscines noir et bleue ), et puis cap directement sur Ifaty en passant par Tuléar, nuit à l’hôtel Chez Cécile plage, ou au Bamboo club. JOUR 6 : IFATY Journée libre et tranquille possibilité de se balader dans le parc à forêt de Baobabs ou une petite ballade en pirogue ou tout simplement farniente sur la plage. JOUR 7 : IFATY – TULEAR – TANA Départ pour l’aéroport de Tuléar pour un vol direct sur Tana accueil à l’aéroport de Tana puis transfert à l’hôtel St Germain, ou Sole Hotel.

Train et classique RN7

CIRCUIT SUD CLASSIQUE RN7 (07 Jours)
JOUR 1 : TANA – ANTSIRABE – AMBOSITRA
Départ de Tana direction Sud jusqu’à la capitale de l’Artisanat Ambositra en passant par la ville d’Ambatolampy une petite visite de l’atelier artisanale qui fabrique l’ustensile de cuisine en aluminium, et puis continuation de la route et une petite arrêt à Antsirabe une petite tour de la ville d’eau et visite des petites ateliers artisanales ( fabrique des pousse-pousse et vélo en miniature, les arts en corne de zébu, une fabrique de bonbons artisanales pour les petits enfants qui demandent tout le temps au Vazaha ), arriver en fin d’après-midi à Ambositra, Installation à l’hôtel l’Artisan chez Victor, ou Mania.
JOUR 2 : AMBOSITRA – ANTOETRA PAYS DES ZAFIMANIRY – RANOMAFANA
En route pour la découverte des pays zafimaniry une petite randonnée de quatre heures à faire et des rencontres avec les gens du village, puis continuation de la route jusqu’à Ranomafana, nuit à l’hôtel Manja ou Ihary hôtel.
JOUR 3 : RANOMAFANA – VISITE DU PARC NATIONAL – AMBALAVAO
Après le petit déjeuner, visite du parc national accompagner par un guide accompagnateur du parc et un rabatteur pour un circuit de quatre heures, puis continuation de la route jusqu’à Ambalavao en passant par le cave à vin de Lazan’I Betsileo une petite visite guider et dégustation, nuit à l’hôtel Tsienimparihy ou Le Bougainvillier.
JOUR 4 : AMBALAVAO – RANOHIRA (ISALO)
Après avoir visité les alentours de la ville d’Ambalavao on continue la route vers le Sud en passant par un petit parc villageoise Anjà une visite de deux heure à faire et puis continuation de la route jusqu’au village de Ranohira, nuit à l’hôtel Orchidée de l’Isalo, ou Isalo Ranch.
JOUR 5 : RANOHIRA – ISALO – TULEAR – IFATY
Visite du parc national de l’Isalo toujours accompagner par un guide du parc circuit ( namaza, le cascade des nymphes, les piscines noir et bleue ), et puis cap directement sur Ifaty en passant par Tuléar, nuit à l’hôtel Chez Cécile plage, ou au Bamboo club.
JOUR 6 : IFATY
Journée libre et tranquille possibilité de se balader dans le parc à forêt de Baobabs ou une petite ballade en pirogue ou tout simplement farniente sur la plage.
JOUR 7 : IFATY – TULEAR – TANA
Départ pour l’aéroport de Tuléar pour un vol direct sur Tana accueil à l’aéroport de Tana puis transfert à l’hôtel St Germain, ou Sole Hotel.

Personnalized experiences

A local guide

On-demand quotation

 

Voir plus

POINTS FORTS

  • Offre Incroyable !
  • On demand
  • Real activity
  • Contact me

Durations

01 Jours

Lieu du Séjour

Madagascar

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès €0,00
À propos:

Organisé par

Helinirina

Membre depuis 2014

Ceci peut aussi vous intéresser

EnglishFrançaisItalianoEspañol