de €0,00
Contactez le guide

Visites d’Israel.

Jerusalem, Israel
Pas noté

Durée

1 Jours

Type de Parcours

Parcours journalier

Taille des groupes

1 , 0 personne

Langues

English

Aperçu

Jour 1 : La vieille ville de Jérusalem, promenade et visite dans  la vieille ville, son histoire au différentes époques, la muraille, les portes de la ville, le chemin de la Via Dolorosa, le Cardo, la salle de la Cène, le tombeau du Roi David, le mur des lamentations, le Mont des Oliviers, Le Saint Sépulcre. Jour 2 – Visite de la ville antique de Jaffa, son histoire, son vieux port, ses ruelles des artistes, la place de l’horloge, le jardin de Pisga… Visite de Tel Aviv la ville blanche classe par l’Unisco patrimoine mondial ses quartiers style Eclectique et Bahauss son histoire, sa promenade, le musée de l’independance. Jour 3 – Visite du sud : Les chutes d’Ein Gedi, la forteresse de Massada, les grottes des manuscrits de Qumran, Mispe Ramon, baignade a la Mer Morte a -423 metres pour flotter et se refaire une santé, les piscines thermales.     Jour 4- Visite du nord : La ville de Nazareth, la ville mystique de Safed, le Mont Carmel, la cite d’Acco (St Jean d’Acre), le tunnel des Templier, la forterresse, ,le roc de Rosh Hanikra, la frontiere Libanaise. Jour 5 – Visite du nord : Ballade en bateau sur le lac de tiberiade, la ville de Capharnaum, Le plateau du Golan, Birkat Ram, Qatsrin, le Mont Hermon, Har Bental, Mispe Golani, les caves a vin du Golan. Jour 6- Visite de la Galilée: Visite du site de Tsipori, la ville des mosaiques, les grottes de Beit Chearim, le site archeologique du Port de Cesarée de l’epoque Romaine, la ville de Zikhon Yaakov sur les traces des pionners d’Israel il y a 150 ans. Possibilitées des visites à la journée, alors a bientot en Terre Sainte!

Visites d’Israel.

Jour 1 : La vieille ville de Jérusalem, promenade et visite dans  la vieille ville, son histoire au différentes époques, la muraille, les portes de la ville, le chemin de la Via Dolorosa, le Cardo, la salle de la Cène, le tombeau du Roi David, le mur des lamentations, le Mont des Oliviers, Le Saint Sépulcre.
Jour 2 – Visite de la ville antique de Jaffa, son histoire, son vieux port, ses ruelles des artistes, la place de l’horloge, le jardin de Pisga… Visite de Tel Aviv la ville blanche classe par l’Unisco patrimoine mondial ses quartiers style Eclectique et Bahauss son histoire, sa promenade, le musée de l’independance.
Jour 3 – Visite du sud : Les chutes d’Ein Gedi, la forteresse de Massada, les grottes des manuscrits de Qumran, Mispe Ramon, baignade a la Mer Morte a -423 metres pour flotter et se refaire une santé, les piscines thermales.
   
Jour 4- Visite du nord : La ville de Nazareth, la ville mystique de Safed, le Mont Carmel, la cite d’Acco (St Jean d’Acre), le tunnel des Templier, la forterresse, ,le roc de Rosh Hanikra, la frontiere Libanaise.
Jour 5 – Visite du nord : Ballade en bateau sur le lac de tiberiade, la ville de Capharnaum, Le plateau du Golan, Birkat Ram, Qatsrin, le Mont Hermon, Har Bental, Mispe Golani, les caves a vin du Golan.
Jour 6- Visite de la Galilée: Visite du site de Tsipori, la ville des mosaiques, les grottes de Beit Chearim, le site archeologique du Port de Cesarée de l’epoque Romaine, la ville de Zikhon Yaakov sur les traces des pionners d’Israel il y a 150 ans.
Possibilitées des visites à la journée, alors a bientot en Terre Sainte!

Personnalized experiences

A local guide

On-demand quotation

Voir plus

POINTS FORTS

  • Offre Incroyable !
  • On demand
  • Real activity
  • Contact me

Inclus/non inclus

Durations

01 Jours

Lieu du Séjour

Jerusalem, Israel

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès €0,00
À propos:

Organisé par

David

Membre depuis 2014

Ceci peut aussi vous intéresser

EnglishFrançaisItalianoEspañol