0 avis
1 Jours
Parcours journalier
1 , 0 personnes
Anglais
Le centre de Ferrare dénonce l’histoire de la ville: de la libre ville (Comune) du Moyen Age, avec le batiment de la magnifique Cathédrale à la façade roman-gothique, au pouvoir de la famille d’Este, qui à établi la prémière Seigneurie italienne, et qui a bati le Palais Ducal et le formidable Chateau. Autour des places centrales, on peut « lire » le développement de la ville en se promenant entre les charmantes ruelles médiévales et le Ghetto des Juifs. En plus on peut visiter le Musée de la Cathédrale, avec des mirables chefs-d’oeuvres, comme les panneaux sculptés des Mois, les portes de l’orgue de Cosmé Tura, la Vierge à la grenade de Jacopo della Quercia; et encore les tapisseries, les livres enluminés, les reliquaires….
Ferrare entre Moyen Age et Renaissance
Le centre de Ferrare dénonce l’histoire de la ville: de la libre ville (Comune) du Moyen Age, avec le batiment de la magnifique Cathédrale à la façade roman-gothique, au pouvoir de la famille d’Este, qui à établi la prémière Seigneurie italienne, et qui a bati le Palais Ducal et le formidable Chateau. Autour des places centrales, on peut « lire » le développement de la ville en se promenant entre les charmantes ruelles médiévales et le Ghetto des Juifs.
En plus on peut visiter le Musée de la Cathédrale, avec des mirables chefs-d’oeuvres, comme les panneaux sculptés des Mois, les portes de l’orgue de Cosmé Tura, la Vierge à la grenade de Jacopo della Quercia; et encore les tapisseries, les livres enluminés, les reliquaires….
Personnalized experiences
A local guide
On-demand quotation
Laisser un commentaire