de €0,00
Contactez le guide

La courbe du Danube

Esztergom, Hungary
Pas noté

Durée

1 Jours

Type de Parcours

Parcours journalier

Taille des groupes

1 , 0 personne

Langues

English

Aperçu

Pendant la journée on découvre les villes suivantes : Esztergom avec la plus grande église catholique de la Hongrie, Visegrád avec les vestiges du château médiéval, vue panoramique sur la courbe du Danube, Szentendre : ville pittoresque avec des facades peintes. Il est possible de faire une sortie d’une demie journée en faisant seulement la découverte de la petite ville artisanale Szentendre, avec ses églises serbes-orthodoxes, ses facades colorées, ses petites ruelles. A part la promenade il est possible d’inclure les visites du Musée de céramique de Margit Kovács , du Musée de la pate d’amande ou d’une église serbe-orthodoxe. D’avril à septembre possibilité de retour en bateau sur Budapest.

La courbe du Danube

Pendant la journée on découvre les villes suivantes : Esztergom avec la plus grande église catholique de la Hongrie, Visegr?d avec les vestiges du château médiéval, vue panoramique sur la courbe du Danube, Szentendre : ville pittoresque avec des facades peintes.
Il est possible de faire une sortie d’une demie journée en faisant seulement la découverte de la petite ville artisanale Szentendre, avec ses églises serbes-orthodoxes, ses facades colorées, ses petites ruelles. A part la promenade il est possible d’inclure les visites du Musée de céramique de Margit Kov?cs , du Musée de la pate d’amande ou d’une église serbe-orthodoxe. D’avril à septembre possibilité de retour en bateau sur Budapest.

Personnalized experiences

A local guide

On-demand quotation

Voir plus

POINTS FORTS

  • Offre Incroyable !
  • On demand
  • Real activity
  • Contact me

Inclus/non inclus

Durations

01 Jours

Lieu du Séjour

Esztergom, Hungary

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès €0,00
À propos:

Organisé par

Viktoria

Membre depuis 2014

Ceci peut aussi vous intéresser

EnglishFrançaisItalianoEspañol