de €0,00
Contactez le guide

Excursion 1 jour à Areco avec Estancia

San Antonio de Areco, Buenos Aires Province, Argentina
Pas noté

Durée

1 Jours

Type de Parcours

Parcours journalier

Taille des groupes

1 , 0 personne

Langues

Francais

Aperçu

Cette excursion est pour vous l’occasion de découvrir, de manière récréative et culturelle, l’un des derniers villages d’Argentine qui garde jalousement ses coutumes et ses traditions, en maintenant le gaucho comme symbole de son identité. A la mi journée, vous arrivez à l’Estancia (ferme argentine) où vous appréciez la beauté et la simplicité de la nature Pampéenne. Accompagnés de gauchos, vous découvrez la vie rurale argentine et profitez des différentes activités offertes, telles que balades à cheval ou en calèche à travers la grande propriété. Vous êtes émerveillés par les démonstrations de dextérité de nos cavaliers de la Pampa (destrezas gauchas) et par une représentation de musique folklorique et de danses traditionnelles. Programme de la journée 08h30 | Transfert depuis de votre hôtel à Buenos Aires. 10h00 | Réception à San Antonio de Areco par notre guide local qui vous emmènera à travers les rues de la vieille ville coloniale. Vous découvrirez entre autres d’anciennes pulperías (bars/épiceries de la vieille époque), le célèbre Musée gauchesco Ricardo Güiraldes et différents ateliers d’artisans locaux, notamment d’orfèvres de renommée internationale. 12h00 | Départ pour l’Estancia, exclusive et authentique, où vous serez accueillis avec un délicieux repas asado servi dans le parc à l’ombre d’arbres centenaires. Activités: promenades à cheval ou en calèche, musique folklorique et démonstration d’habileté équestre réalisée par les gauchos de l’Estancia. En été, vous pourrez également profiter de la piscine. 16h30 | Départ pour Buenos Aires.

Excursion 1 jour à Areco avec Estancia

Cette excursion est pour vous l’occasion de découvrir, de manière récréative et culturelle, l’un des derniers villages d’Argentine qui garde jalousement ses coutumes et ses traditions, en maintenant le gaucho comme symbole de son identité.

A la mi journée, vous arrivez à l’Estancia (ferme argentine) où vous appréciez la beauté et la simplicité de la nature Pampéenne. Accompagnés de gauchos, vous découvrez la vie rurale argentine et profitez des différentes activités offertes, telles que balades à cheval ou en calèche à travers la grande propriété. Vous êtes émerveillés par les démonstrations de dextérité de nos cavaliers de la Pampa (destrezas gauchas) et par une représentation de musique folklorique et de danses traditionnelles.

Programme de la journée
08h30 | Transfert depuis de votre hôtel à Buenos Aires.

10h00 | Réception à San Antonio de Areco par notre guide local qui vous emmènera à travers les rues de la vieille ville coloniale. Vous découvrirez entre autres d’anciennes pulper?as (bars/épiceries de la vieille époque), le célèbre Musée gauchesco Ricardo Güiraldes et différents ateliers d’artisans locaux, notamment d’orfèvres de renommée internationale.

12h00 | Départ pour l’Estancia, exclusive et authentique, où vous serez accueillis avec un délicieux repas asado servi dans le parc à l’ombre d’arbres centenaires. Activités: promenades à cheval ou en calèche, musique folklorique et démonstration d’habileté équestre réalisée par les gauchos de l’Estancia. En été, vous pourrez également profiter de la piscine.

16h30 | Départ pour Buenos Aires.

Personnalized experiences

A local guide

On-demand quotation

 

Voir plus

POINTS FORTS

  • Offre Incroyable !
  • On demand
  • Real activity
  • Contact me

Durations

01 Jours

Lieu du Séjour

San Antonio de Areco, Buenos Aires Province, Argentina

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès €0,00
À propos:

Organisé par

Sarah

Membre depuis 2016

Ceci peut aussi vous intéresser

EnglishFrançaisItalianoEspañol